Comment vous rendre à nos appartements du District Côte-des-Neiges à Montréal


Fermez les yeux un moment et imaginez-vous vivre au sein d’une communauté constituée d’appartements pratiques à proximité du trépidant cœur de Montréal. Ça signifie que vous serez tous près de prestigieux employeurs, dont IKEA, de salles de spectacle et de nombreuses occasions de divertissement. C’est la réalité que vous trouverez lorsque le Hill Park vous accueillera à bras ouverts et vous donnera accès à une vaste gamme de commodités. Non loin de l’Université de Montréal, nos appartements ont tout pour vous offrir un train de vie dont vous serez fier.

Pour des sensations plus fortes, La Ronde sera là pour faire monter votre taux d’adrénaline. Montez au haut de la côte au pas de course et prenez le temps d’admirer la vue. Les fins de semaine sont parfaites pour profiter d’une visite au Musée des Beaux-Arts. Votre entourage jouira d’un équilibre parfait lorsque vous emménagerez dans les appartements Hill Park. Les tout petits s’amuseront au terrain de jeu Salamandre et vous pourrez laisser votre chien courir librement au parc canin du bois Summit à Westmount. 

Régalez-vous au Duc de Lorraine, chez Olivia’s Poulet Authentique ou au restaurant Le Petit Vibe. Pour satisfaire votre désir de sucre, rendez-vous à la crémerie CA LEM pour une pointe de gâteau ou à La Diperie pour une crème glacée. En matinée, le Caravane Café vous mettra l’eau à la bouche avec ses viennoiseries fraîches et son café au lait. 

Après une journée bien remplie, nos appartements du Hill Park vous accueilleront à nouveau pour des moments de détente bien mérités. S’il vous en faut encore plus pour vous convaincre de nous choisir, prenez rendez-vous pour une visite en personne. Vous tomberez sous le charme de notre mode de vie pratique en appartement.